Gîte Sarlat, un lieu idéal pour un week-end dépaysant en Dordogne !

La France est réputée pour être un pays touristique. Dans nos régions et départements, nous comptons de nombreux sites historiques, culturels ou naturels qui valent le détour. Et si vous aimez les paysages verdoyants, les monuments anciens, médiévaux et la gastronomie, la Dordogne s’avère la destination idéale ! D’autant que les conditions climatiques sont assez agréables tout au long de l’année. Et si vous avez choisi ce département pour vos prochaines vacances ou pour un weekend entre amis, en famille, en couple ou même seul, vous pouvez réserver un chalet dans ce gîte près de Sarlat, un lieu magnifique niché au cœur du Périgord Noir.

Un village chaleureux et familial offrant de belles prestations

Si vous cherchez une location confortable où règnent douceur de vivre et harmonie avec la nature, ce village répondra parfaitement à vos attentes ! En effet, le Gîte Sarlat réunit toutes les conditions pour passer de bons moments dans un environnement préservé. Que ce soit le temps d’un weekend ou d’une ou plusieurs semaines, vous pouvez profiter d’un espace aquatique avec piscine chauffée, spa, sauna, aquabike et vélo elliptique, d’un hébergement cosy et d’un large choix d’activités. De même, le propriétaire est très accueillant et met ses connaissances sur la Dordogne à la disposition de ses clients. Itinéraires pour se balader, lieux à visiter, restaurants où manger, marchés où acheter des produits locaux … il vous renseignera avec plaisir quelle que soit votre demande !

Des hébergements pleins de charme et d’authenticité

Dans ce village de vacances en Dordogne, plusieurs logements sont disponibles à la location. Vous retrouvez des chalets en bois, des cottages et une cabane qui est parfaite pour un weekend en amoureux au Gîte Sarlat ! A l’intérieur de chacun d’eux, la décoration est soignée, épurée et moderne. Tout a été fait pour qu’on s’y sente bien. Entièrement aménagés, ils sont équipés de tout le nécessaire pour cuisiner et se détendre. Situés au calme, dans un cadre boisé, ils vous permettent de vous ressourcer, d’autant que vous pouvez y séjourner à deux, avec des enfants, seul ou avec des copains !