Welcome to Camping Le Montant

CAMPSITE IN SARLAT

Your reservation 100% modifiable, postponable or refundable

Campsite opens from 01/05/21 to 26/09/21

4-stars “Camping Le Montant”: your home base comfort in Sarlat!

Nestled on a small hill in Sarlat, in the heart of the Dordogne, the 4-stars “Camping Le Montant” offers you a comfortable stay, with family or friends, and is your home base for discovering the bewitching charm of our beautiful Périgord.

Indoor and outdoor swimming pools to enjoy the pleasures of water in all circumstances, jacuzzi, slides, fun paddling pools … “Camping Le Montant” in Sarlat has created an aquatic area for you in the state-of-the-art designs!

Trampolines, ping-pong tables, multisport ground, pétanque, theme evenings… each holidaymaker has his own activity at “Camping Le Montant”! Everything has been planned to allow you to have fun with your family in complete safety.

Proud of the terroir of its region, “Camping Le Montant” in Sarlat selects the best products from Périgord for you, which it incorporates into traditional, authentic, and tasty cuisine. Treat yourself to the chef’s Périgord specialties.

Are you a backpacker at heart? “Camping Le Montant” will be your base for hiking and mountain biking to discover the many points of interest of the Dordogne.

A very natural campsite in Sarlat

 

“Camping Le Montant”, a 4-stars campsite, is located in Sarlat on a small hill in Dordogne-Périgord. 4km from the historic center of Sarlat, “Camping Le Montant” takes you in complete freedom to discover authentic landscapes, in the heart of the Périgord Noir.

 

  • Aquatic space
  • Restaurant & Bar
  • Activities and Animations
AVIS POSITIFS

450+

Your accommodation at the Amount in Sarlat

Le Montant, is a wide choice of comfortable rental in Sarlat;
mobile-home, cottages, perigourdine house…

“Le Taos” 5-seater

Mobile home 5 people

Living space: 42sqm

La Maison d’Alice

Capacity: 12 people + 1 baby

Living space: 160 sqm

Gîte Sarlat

Capacity: 7 people

Living space: 63 sqm

Le Montant, your campsite in Sarlat to discover the Dordogne

Did you know that Sarlat was the first European city with regards to the number of classified buildings per square meter? Thanks to its strategic location, “Camping Le Montant” will allow you to discover this city but also many villages in the Dordogne classified as Unesco heritage (Domme, Castelnaud, la Roque Gageac, Beynac, etc…).

Camping à Sarlat

Bienvenue au Camping le Montant

Votre réservation 100% modifiable, reportable ou remboursable

Ouverture du camping du 16/04/2022 au 25/09/22

Camping Le Montant 4 étoiles : votre pied à terre tout confort à Sarlat !

Lové sur une petite colline à Sarlat, au coeur de la Dordogne, le camping 4 étoiles Le Montant vous propose un séjour tout confort, en famille ou entre amis, et se veut votre pied à terre pour découvrir le charme envoûtant de notre beau Périgord.

Piscines couvertes et d’extérieur pour profiter des plaisirs de l’eau en toutes circonstance, jacuzzi, toboggans, pataugeoires ludiques… le camping Le Montant à Sarlat a imaginé pour vous un espace aquatique dans les règles de l’art !

Trampolines, tables de ping-pong, terrain multisport, pétanque, soirées à thème… à chaque vacancier son activité au camping Le Montant ! Tout a été prévu pour vous permettre de vous amuser en famille et en toute sécurité.

Fier du terroir de sa région, le camping Le Montant à Sarlat sélectionne pour vous les meilleurs produits du Périgord qu’il incorpore dans une cuisine traditionnelle, authentique et savoureuse. Régalez-vous avec les spécialités périgourdines du chef.

Vous êtes un baroudeur dans l’âme ? Le camping Le Montant sera votre pied à terre pour des randonnées pédestres et des sorties en VTT pour découvrir les nombreux points d’intérêt de la Dordogne.

aire de jeux

Un camping très nature à Sarlat

 

Le camping le Montant, camping 4 étoiles, est situé à Sarlat sur une petite colline en Dordogne-Périgord. A 4km du centre historique de Sarlat, le camping le Montant vous emporte en toute liberté à la découverte de paysages authentiques, au coeur du Périgord Noir.

 

  • Espace aquatique
  • Restaurant et Bar (carte avec des spécialités locales)
  • Activités et animations
  • Services divers.
camping sarlat
AVIS POSITIFS

450+

  • ANNIK ATTARD

    Séjour très agréable, nous avons adoré le calme, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, le confort de notre gîte et la superbe piscine. Idéalement situé car à proximité de Sarlat et de nombreux autres sites touristiques du Périgord noir

    ANNIK ATTARD
  • EMMANUEL MAXIM INES

    Un magnifique séjour passé au domaine, aires de jeux diverses pour les enfants, espaces aquatiques au top, et le restaurant...... 🤩. Personnel non intrusif, vacances au calme et avec une superbe vue. Animations variées. Bref nous reviendrons !

    EMMANUEL MAXIM INES
  • Via Brg

    Que des points positifs sur ce camping, sécurisé, proche de Sarlat centre. Un magnifique endroit, bien aménagé , calme et très propre. Les piscines sont top, l'eau est chaude dans tous les bassins. Le jacuzzi géant est un pur régale. Les palmiers, les bambous les fleurs..😍 Nos enfants s'éclatent, Nous reviendrons avec plaisir.

    Via Brg

Votre hébergement au Montant à Sarlat, en Dordogne.

Le Montant, c’est un large choix de locations tout confort à Sarlat, en Dordogne.

Location de mobile-home, chalets, maison périgourdine, emplacement pour tente ou camping-car…
Vous pouvez choisir vos dates en ligne et réservez en toute simplicité.

camping sarlat

Le Taos 5 places

Mobil home 5 personnes

Superficie: 42m²

camping sarlat

La Maison d’Alice

Capacité : 12 personnes + 1 bébé

Surface habitable : 160 m²

camping sarlat

Gîte Sarlat

Capacité: 7 personnes

Surface habitable 63 m²

Le Montant, votre camping à Sarlat pour découvrir la Dordogne

Saviez-vous que Sarlat était la première ville européenne par le nombre de bâtiments classés au mètre carré ? Grâce à sa localisation stratégique, le camping Le Montant vous permettra de découvrir cette cité mais également de nombreux villages en Dordogne classés au patrimoine de l’Unesco (Domme, Castelnaud, la Roque Gageac, Beynac…).

sarlat
Dordogne